Créatures fantastiques du Québec tome II

source: Hebdo Mekinac des Chenaux

source: Hebdo Mekinac des Chenaux

Le tome II de  Créatures fantastiques du Québec de Bryan Perro sera en librairie le 25 mars prochain.

Je vous recommande vivement le tome I (critique ici), un ouvrage tout simplement superbe.

source: cyberpresse

A propos Vicky Lapointe

Mon nom est Vicky Lapointe. J'ai une formation en histoire (baccalauréat et maîtrise en histoire, Université de Sherbrooke). Mon blogue explore différentes facettes de l'histoire et du patrimoine du Québec et des Francos-Américains aux XIXe siècle et XXe siècles. Je vous raconte ici des moments de notre petite histoire (j'affectionne particulièrement l'histoire du crime) et je vous présente aussi des articles de journaux d'antan.
Cet article, publié dans Ces livres qui nous font découvrir l'Histoire, Patrimoine bâti et immatériel, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.