Regardez en ligne des émissions de Historia TV

[à noter, mon blogue n’est pas lié à Historia TV] Il y a quelques années, j’ai écris ce billet pour signaler que certaines émissions diffusées à Historia TV, la chaîne de télévision québécoise consacrée à l’histoire, étaient disponibles en rattrapage sur le web. Force est de constater l’évolution de la programmation depuis ce temps.

histoire_Tv

Passion maisons

Note (27 décembre 2015): Si vous vous intéressez à l’histoire de l’Europe, je vous suggère chaleureusement de jeter un coup d’oeil à la magnifique programmation de TV5 http://tv5.ca/ PBS (États-Unis) offre aussi des émissions de qualité.

Billets reliés:

A propos Vicky Lapointe

Mon nom est Vicky Lapointe. J'ai une formation en histoire (baccalauréat et maîtrise en histoire, Université de Sherbrooke). Mon blogue explore différentes facettes de l'histoire et du patrimoine du Québec et des Francos-Américains aux XIXe siècle et XXe siècles. Je vous raconte ici des moments de notre petite histoire (j'affectionne particulièrement l'histoire du crime) et je vous présente aussi des articles de journaux d'antan.
Cet article, publié dans Sites internet en histoire, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Regardez en ligne des émissions de Historia TV

  1. C’est limité en droits lecture exclusive pour le canada! dommage!

    J'aime

  2. Dominique Boivin dit :

    Bonjour,

    Je suis une fidèle des émissions du NCIS. Le 8 mars 2010, vous avez débuté des émissions. Vous avez cessé de les diffuser les le dimanche 13 juin, émission # 087 pendant la quatrième saison. Pourquoi avez-vous arrêter de les diffuser car il reste encore des émissions à la 4e. Il reste aussi des émissions à la 5, 6 et 7e saison. Est-ce que vous allez cvontinuer à les diffuser. J’aimerais une réponse. Merci!

    J'aime

  3. histoire_qc dit :

    Pour contacter Historia TV, voici l’adresse http://www.historiatv.com/contact/

    J'aime

Les commentaires sont fermés.