Les 500 sites web pour réussir à l’école

Note: le guide dont il est mention dans ce billet n’est plus en ligne en date du 10 mai 2015.

Le magazine l’École branchée a publié récemment un guide thématique des 500 sites web pour réussir à l’école. Le guide est disponible en version papier et en version virtuelle (après inscription, gratuite) à l’adresse suivante: http://ecolebranchee.com/

Vous y trouverez une sélection de sites de qualité, dont plusieurs en univers social (histoire, géographie, éducation à la citoyenneté). Une très belle ressource pour les enseignants, les étudiants et ceux qui veulent parfaire leur culture générale.

Adresse: http://ecolebranchee.com/

Billets reliés:

A propos Vicky Lapointe

Mon nom est Vicky Lapointe. J'ai une formation en histoire (baccalauréat et maîtrise en histoire, Université de Sherbrooke). Mon blogue explore différentes facettes de l'histoire et du patrimoine du Québec et des Francos-Américains aux XIXe siècle et XXe siècles. Je vous raconte ici des moments de notre petite histoire (j'affectionne particulièrement l'histoire du crime) et je vous présente aussi des articles de journaux d'antan.
Cet article, publié dans Sites internet en histoire, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.