Affichage incorrect de ce blogue pour ceux qui ont une adresse courriel videotron.ca

Bonjour (message volontairement ecrit sans accent),

ceux qui recoivent les billets de ce blogue via une adresse de courriel videotron.ca remarqueront que les accents ne s’affichent pas correctement et que les hyperliens ne fonctionnent pas. Si vous avez le temps, svp communiquez avec Videotron, ils ont besoin de faire des tests plus en profondeur, c’est ce qu’on m’a repondu sur Facebook quand j’ai expose le probleme.

En attendant, vous pouvez soit vous reabonner avec une autre adresse de courriel, mettre ce site dans vos favoris, vous abonner via une application comme Feedly ou bien copier-coller dans votre navigateur l’hyperlien a la fin de chaque courriel (voir Probleme de clic? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur:).

merci pour votre patience,

Vicky

7 commentaires

  1. Nicole Labrche dit :

    Bonjour, en effet depuis plusieurs jours il est presque impossible de lire vos courriels ponctués de toutes sortes se symboles. De plus le clic pour l’hyper lien ne fonctionne plus il faut copier et coller dans le navigateur.

    Merci de votre attention

    nicolelabreche@videotron.ca labreche.mmn44@gmail.com http://www.cimetieresduquebec.ca https://www.facebook.com/cimetieresduquebec

    J'aime

  2. Céline Cloutier dit :

    Bonjour,

    Pour compléter votre dossier: J’ai une adresse videotron, sur mon MAC fixe, vos messages s’affichent comme vous le déc. river. Toutefois, sur mon i-pad, les messages sont parfaits.

    En espérant que cette information vous permettra de trouver plus facilement une solution.

    Céline Envoyé de mon iPad

    >

    J'aime

  3. champfle@videotron.ca dit :

    …Vidéotron, dit que c’est vous qui devez communiquer avec eux pour régler ce problème. Ils ont besoin de plus d’information que vous seul pouvez donner

    Merci!.

    J'aime

  4. C’est ce qu’on m’a répondu en premier, mais lorsque j’ai précisé que je n’étais pas une abonnée vidéotron, c’est là qu’on m’a dit que c’était aux abonnés videotron à communiquer avec eux.

    J'aime

  5. rogerkamena dit :

    Je l’ai mentionné à quelques endroits, il y a souvent des problèmes avec le serveur POP de Videotron. Vous devriez passer dans un Superclub Videontron et en parler avec un commis, car le service technique téléphonique n’est pas efficace. Voici une liste d’adresse offrant tous les services à Montréal http://vilaingeek.ca/superclub-videotron-liste/

    J'aime

  6. Les gens de wordpress en sont venus à la conclusion qu’il s’agit d’un bug avec PHP mailer. https://core.trac.wordpress.org/ticket/28039#ticket

    J'aime

Les commentaires sont fermés.