Avis de recherche – Claude Guay, pilote de Spitfire

Souvenirs de guerre

Je suis à la recherche de toute information concernant Claude Guay qui aurait été pilote de Spitfire durant la Deuxième Guerre mondiale.

Laissez un commentaire ou utilisez le formulaire ci-dessous.

View original post

A propos Vicky Lapointe

Mon nom est Vicky Lapointe. J'ai une formation en histoire (baccalauréat et maîtrise en histoire, Université de Sherbrooke). Mon blogue explore différentes facettes de l'histoire et du patrimoine du Québec et des Francos-Américains aux XIXe siècle et XXe siècles. Je vous raconte ici des moments de notre petite histoire (j'affectionne particulièrement l'histoire du crime) et je vous présente aussi des articles de journaux d'antan.
Cet article a été publié dans Personnages et événements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Avis de recherche – Claude Guay, pilote de Spitfire

  1. Pierre Lagacé dit :

    Merci Vicky.

    J'aime

  2. Claude Leduc dit :

    Moi je suis à la recherche d’information sur M Pierre Julien Van Elslande qui était pilote de bombardier Avro Lancaster 1939-45 , se mon côté je fais des recherches et si je tombe sur des informations concernant M. Claude Guay je me ferai in plaisir de vous les communiquer !

    J'aime

  3. pierrepilon dit :

    Avez-vous d’autres indices sur ce Monsieur Guay, même minimes ? Ville d’origine, âge, année de service, frère ou soeur, etc. ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.