Site patrimonial de Trois-Rivières

Le ministère de la Culture et des Communications a mis en ligne une intéressante vidéo sur le site patrimonial de Trois-Rivières. Parmi les intervenants, l’historien Denis Vaugeois. Bonne visite!

A propos Vicky Lapointe

Mon nom est Vicky Lapointe. J'ai une formation en histoire (baccalauréat et maîtrise en histoire, Université de Sherbrooke). Mon blogue explore différentes facettes de l'histoire et du patrimoine du Québec et des Francos-Américains aux XIXe siècle et XXe siècles. Je vous raconte ici des moments de notre petite histoire (j'affectionne particulièrement l'histoire du crime) et je vous présente aussi des articles de journaux d'antan.
Cet article, publié dans Patrimoine bâti et immatériel, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Site patrimonial de Trois-Rivières

  1. gavroche60 dit :

    Intéressant, comme d’habitude ! merci 🙂

    J'aime

  2. 🙂 Je pensais avoir programmé ce billet pour demain. Je suis un peu déstabilisée lol

    J'aime

  3. René Verville dit :

    Magnifique. Merci beaucoup Vicky

    J'aime

  4. A reblogué ceci sur S@QC / SURVIVRE À QUÉBECet a ajouté:
    On sous-estime souvent le charme de Trois-Rivières à cause de son caractère industriel. Il y a pourtant beaucoup à faire et à voir dans cette ville presque voisine de Québec…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.