2015 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 330 000 fois en 2015. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 14 ans (jours) pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Merci de visiter ce blogue!

Bonne année 2016 à tous (je prends un peu d’avance)!

Vicky

A propos Vicky Lapointe

Mon nom est Vicky Lapointe. J'ai une formation en histoire (baccalauréat et maîtrise en histoire, Université de Sherbrooke). Mon blogue explore différentes facettes de l'histoire et du patrimoine du Québec et des Francos-Américains aux XIXe siècle et XXe siècles. Je vous raconte ici des moments de notre petite histoire (j'affectionne particulièrement l'histoire du crime) et je vous présente aussi des articles de journaux d'antan.
Cet article a été publié dans Personnages et événements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour 2015 en révision

  1. Pierre Lagacé dit :

    Bonne année Vicky

    Aimé par 1 personne

  2. gavroche dit :

    Félicitations🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Louise Régnier dit :

    Bonne Année et merci pour votre immense travail.🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Nicole L. dit :

    Une année à la hauteur de tes attentes.

    Aimé par 1 personne

  5. jmg013 dit :

    Meileurs vœux à vous aussi et à votre blogue !

    Aimé par 1 personne

  6. Michel Gagnon dit :

    Bonne Année Vicky et merci pour ton magnifique travail

    Aimé par 1 personne

  7. Lise Latulippe dit :

    Merci pour votre excellent travail et Bonne Année 2016….

    Aimé par 1 personne

  8. SHANGA ALEX dit :

    fantastique !!!

    Aimé par 1 personne

  9. Burrer monique dit :

    Merci pour toutes ces rubriques que je lis très régulièrement . Je vous souhaite une très bonne année 2016 pleine de bonheur et pleine de lectures sur le Québec que j’aime.
    Monique Burrer

    Aimé par 1 personne

  10. Joanne dit :

    mille fois merci de partager votre travail avec nous les abonnés.
    Meilleurs voeux pour le Nouvel An……santé, bonheur et propérité.

    Joanne

    Aimé par 1 personne

  11. lison536 dit :

    Une très Joyeuse année 2016. Beaucoup de bonheur, de santé et de sérénité.
    Merci de nous enrichir par votre blogue.
    Lise-Andrée Morin

    Aimé par 1 personne

  12. Pierre Hamel dit :

    Bonne et heureuse Année à vous Vicky Lapointe

    merci d’être présente sur le Web

    Pierre le plombier

    Aimé par 1 personne

  13. Julien dit :

    si le Louvre reçoit plus de 8 millions de visiteurs par année, pourquoi est-ce que ça prendrait 14 ans au blog qui reçoit un peu plus de 330 mille visiteurs ?

    J'aime

  14. 14 ans, c’est un peu trop long. Il y a eu une erreur de traduction de l’anglais au français de la part de WordPress qui a généré ce rapport. On devrait lire 14 jours et non 14 ans.

    J'aime

Laisser un commentaire

